dimanche 10 avril 2016

On a testé Ange Boulangerie

Bonjour les Cookies !

J'espère que vous allez bien, je n'ai plus beaucoup de temps à  consacrer au blog en ce moment mais je vous retrouve aujourd'hui non pas pour une recette mais pour vous donner mon avis sur la nouvelle boulangerie qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi à Poitiers : Ange Boulangerie !


Première impression : La boulangerie est moderne, les produits sont mis en valeur, l'accueil convivial et une bonne odeur de pain frais nous donne envie de tout acheter ! Ça tombe bien il y a plein de promotions : 3 baguettes achetées = 2 offertes, 3 pâtisseries achetées = la 4ème offerte et aussi une carte de fidélité ! 

On a donc profité de ces 2 promos et on nous a même offert une baguette spéciale aux olives parmi les 2 offertes. 

Verdict : 
- Le pain : Elles se conservent bien mais je ne suis pas convaincu par le goût qui se rapproche du pain industriel vendu dans la grande distribution (peut être le levain). Celle aux olives n'est pas exceptionnelle non plus...


- Les pâtisseries : On a choisit de goûter aux tartelettes qui sont très appétissantes et on n'a pas été déçus ! Les fonds de tarte sablés sont bons et croustillants et les ganaches excellentes !


Notre choix s'est porté sur : 

La tartelette au chocolat : parce que le chocolat c'est la vie ! 


La tartelette citron meringué : un bon goût de citron pas trop sucré, parfaite !


La tartelette mendiant : noisettes, amandes et caramel : une tuerie !


La tartelette pistache-griottes : des saveurs qui se marient à la perfection !


Niveau prix, les pâtisseries sont un peu chères (2.50€ pièce) mais la qualité est là et la remise permet de retrouver un prix tout à fait correct. 

On y retournera pour les tartelettes et pour tester les autres pains aux farines complètes et aux céréales.

Et vous, vous avez déjà tester cette boulangerie ? Vous en pensez quoi ?







3 commentaires:

  1. La tartelette mendiante j'adore 😋

    RépondreSupprimer
  2. Bon service et bien organisé. La pizza est franchement mauvaise

    RépondreSupprimer
  3. À quoi correspond le goût particulier de la tartelette au citron ?

    RépondreSupprimer